Rallye Jean de La Fontaine : Une version "new look" pour la 32ème édition.
Menu
 
  Accueil
 
  Web TV MPV Race
 
  News
 
   ► Photos
 
   ► Vidéos / DVD
   --> BON DE COMMANDE
 
   ► Liens
 
   ► Forum Commun
 
   ► Partenaires
 
  ► L'équipe MPV Race
 
  ► Livre d'Or
 
 Nos partenaires

 

 
Les News.... Toutes les News... 2007

Rallye Jean de La Fontaine

Une version « New Look » pour la 32ème édition

Après le rallye de l’Arzacq et du Labourd, le Championnat de France des rallyes Tout Terrain retrouve les chemins du Nord de la France avec le Rallye Jean de La Fontaine.

La troisième manche, qui aura comme plaque tournante Soissons, fera peau neuve avec un tracé revu et corrigé. En effet, 80% du parcours est nouveau et les pilotes habitués ne seront donc pas avantagés.

L’un des atouts de cette course sera peut-être, une fois de plus, la puissance des protos. A ce petit jeu là, Daniel Voisin, vainqueur des deux dernières éditions, sera l'un des pilotes les mieux armés.

Autre animateur de ce début de saison, José Castan aime le rapide, et son Rivet pourrait bien se retrouver une fois de plus aux avant-postes.

Après nous avoir offert un superbe match au rallye du Gatinais, Sylvain Knoll et Daniel Favy ne devraient pas en rester là. Daniel Favy, lui, vise le Championnat alors que Sylvain Knoll jouera à domicile et doit déjà rêver d’une victoire chez lui.

Anicet Garicoix a fait le déplacement pour ce grand rendez-vous. Il sera sûrement un adversaire coriace tout comme Patrick Orhatégaray, Patrick Poincelet et Laurent Bartolin.

En deux litres, Vincent Foucart aura de la concurrence. La Mini de l’anglais Terry Banyard, le Phil’s Car de Joël Guyot, l’expérimenté Pierre Philippe, les jeunes et motivés Bastien Morisse et André Hirigoyen mais aussi le funambule Michael Cazé mettront tout en œuvre pour contrer le pilote d’Etampes.

Toujours très performant mais souvent malchanceux, Vincent Poincelet aimerait bien vaincre le signe indien qui le poursuit depuis quelques temps pour remporter enfin sa première victoire en A5. La réplique devrait être donnée par Nicolas Larroquet, Arnaud Déléans, Pierre Grivet ou encore Jean Pierre Joré.

Angélique Knoll est aux anges puisqu’elle pourra se mesurer pour la deuxième fois à un autre équipage féminin emmené par la charmante Carine Omnes.

Enfin, dans les 4x4, nous devrions assister à la bagarre qui opposera les quatre mousquetaires que sont Thomas et Raymond Lefrançois, Jean Claude Bebot et Jean Luc Esteve.

.

 

 
Nos Dernières Vidéos

Spécial Caméras embarquées 2

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Best Of 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

2ème partie

Rallyes Tout Terrain 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Sprint Car et Autocross

Is sur Tille 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

1ère partie

Rallye Tout Terrain 2007

cliquez ICI pour voir le générique

Nous contacter

contactmpv@voila.fr