Rallye du Labourd : le deuxième round.

Menu
 
  Accueil
 
  Web TV MPV Race
 
  News
 
   ► Photos
 
   ► Vidéos / DVD
   --> BON DE COMMANDE
 
   ► Liens
 
   ► Forum Commun
 
   ► Partenaires
 
  ► L'équipe MPV Race
 
  ► Livre d'Or
 
 Nos partenaires

 

 
Les News.... Toutes les News... 2007

Rallye du Labourd

Le deuxième round…

Deuxième manche de la saison, le rallye du Labourd s’annonce, une fois encore, très disputé. Si le vainqueur de l’an passé, Patrick Orhatégaray, sera aux abonnés absents, les favoris ne manquent pas.

Christophe Herbert par Nicolas Malpièce

A n’en pas douter, Jean-Christophe Viart qui avait largement animé les débats l’année dernière aura à cœur de concrétiser ses intentions par une victoire.

Après sa seconde place à l’Arzacq, Daniel Favy qui continue sur sa bonne lancée de l’an passé pourrait bien venir enfin décrocher les lauriers de la victoire à St Pée sur Nivel. Sur son chemin, il retrouvera Anicet Garicoix qui semble être le favori de la course. En effet, après avoir fait évoluer son proto pendant l’intersaison, le pilote du Bidart a retrouvé une voiture qui correspond à ses exigences… Il sera difficile à aller chercher ce week end.

D’autres animateurs viendront se mêler à la lutte. Bernard Garat, José Castan, Sauveur Bouchet, Patrick Poincelet, Hervé Servière, Jean Paul Hirigoyen et enfin Pascal Zielinski devraient être des outsiders de choix sur ce terrain très éprouvant, pour les machines et les équipages.

Mais la surprise pourrait bien venir de Patrice Couillet qui fait sa première apparition de l’année sur ce rallye.

Soulignons aussi les retours de Philippe Cosson et de Sylvain Knoll. Ce dernier nous fera découvrir son proto flambant neuf aux allures de 206 CC.

Première sortie de l’année également pour Mark Bullen sur son nouvel engin… Un fouquet à moteur BMW… mais pas n’importe lequel, celui du Champion de France en titre.

En T1A1, Terry Banyard fait figure d’épouvantail. Cette classe, de plus en plus fournie sera à suivre de très près. Souvent aux avant-postes, Michael Caze suivra avec attention les temps de Pierre Philippe mais aussi ceux de Paul Wood, qui seront des adversaires coriaces.

La suprématie de Nicolas Larroquet va-t-elle s’arrêter au Labourd ? Peut être, car Julien Blanque, Grégory Goni et Vincent Poincelet seront remontés au départ de cette course.

Pour terminer, rappelons que les 4x4 de séries se livreront un match plus ou moins équilibré avec Philippe Basso, Jean Dominique Caszalot, Jean Claude Bebot, Frédéric Lafuente ou encore le jeune Thomas Lefrançois.

 

 

 

 
Nos Dernières Vidéos

cliquez ICI pour voir les extraits

 

Best O

DVD spécial Caméras Embarquées

1ère partie

Rallyes Tout Terrain 2005 Cliquez ICI pour voir le générique

Nous contacter

contactmpv@voila.fr