Retrouvez ici toutes les présentations et résumés de la saison 2006
Menu
 
  Accueil
 
  Web TV MPV Race
 
  News
 
   ► Photos
 
   ► Vidéos / DVD
   --> BON DE COMMANDE
 
   ► Liens
 
   ► Forum Commun
 
   ► Partenaires
 
  ► L'équipe MPV Race
 
  ► Livre d'Or
 
 Nos partenaires

 

 
Les News.... Toutes les News... 2006

                           RALLYE GERS ARMAGNAC

Alex Cole, Maxi Attack

Alex Cole © Nicolas Malpièce

Décidément les rallyes se suivent mais ne se ressemblent pas en Tout Terrain. Cette fois ci, c’est l’anglais Alex Cole qui s’est imposé avec panache sur ce Rallye du Gers Armagnac. Le grand Alex, copiloté pour l’occasion par la charmante Laura Ford, a donné un tempo infernal à la course, et dans ces conditions plus qu’estivales, l’anglais n’a laissé que peu d’espoir à ses poursuivants immédiats.

Pourtant, Laurent Fouquet y a cru jusqu’à la dernière spéciale. Propre, efficace et surtout performant, le pilote AMV, a maintenu la pression sur le Rivet de tête mais sans jamais vraiment l’inquiéter. Il devance le proto Bidart d’Anicet Garicoix. Le pilote Basque a tout donné dans la bataille, voir même un peu plus, pour compléter le podium final. Une très bonne performance pour ce sympathique équipage qui doit déjà avoir la tête dans le Rallye des Cimes qui fêtera son 50ème anniversaire en septembre.

Bernard Garat, le vainqueur 2005, n’a pas réédité sa performance de l’an passé. Relégué à plus d’une minute trente du vainqueur, il se contentera de la quatrième place devant Patrick Poincelet toujours très régulier.

José Castan et Thierry Pian doivent être content… Premièrement, ils sont à l’arrivée, mais en plus ils terminent sixième au Scratch et devancent leur grand copain Vincent Foucart. Le Champion de France en titre remporte la victoire en « deux litres / deux roues motrices » mais il n’a pas été en mesure de se joindre à la lutte en tête.

Petit clin d’œil à Jean Christophe Viart qui a occupé une belle quatrième place au scratch avant de taper et de perdre de précieuses minutes. Il termine tout de même dans le top 15.

Vingtième du classement final, Nicolas Larroquet ne se lasse pas de remporter sa classe sur chaque épreuve. Il rentre à Eauze avec plus de deux minutes d’avance sur Gérard Sallagoity. Belle remontée sur la troisième marche du podium pour Julien Blanque épaulé par la débutante Virginie Turon Barrère.

Nouvelle victoire en T2 pour Jean Dominique Caszalot et son Mitsubishi Pajéro. Il précède Frédéric Lafuente et Jean Luc Estève, respectivement premier et second de la classe 2.

 

 

 
Nos Dernières Vidéos

Spécial Caméras embarquées 2

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Best Of 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

2ème partie

Rallyes Tout Terrain 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Sprint Car et Autocross

Is sur Tille 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

1ère partie

Rallye Tout Terrain 2007

cliquez ICI pour voir le générique

Nous contacter

contactmpv@voila.fr