Retrouvez ici toutes les présentations et résumés de la saison 2006
Menu
 
  Accueil
 
  Web TV MPV Race
 
  News
 
   ► Photos
 
   ► Vidéos / DVD
   --> BON DE COMMANDE
 
   ► Liens
 
   ► Forum Commun
 
   ► Partenaires
 
  ► L'équipe MPV Race
 
  ► Livre d'Or
 
 Nos partenaires

 

 
Les News.... Toutes les News... 2006

 

RALLYE GERS ARMAGNAC

Qui après Garat ?

                                                                Après la victoire de Fouquet à l’Arzacq, d’Orhatégaray au Labourd et de Voisin au Jean de La Fontaine, on peut dire que la course au titre est plus ouverte que jamais en cette année 2006.

Vainqueur de l’édition 2005, Bernard Garat partira avec les faveurs des pronostics. Le pilote du Fouquet sera confronté à une concurrence encore plus affutée que l’an passé… La tâche s’annonce donc délicate.

Très performant depuis le début de la saison, l’anglais Alex Cole semble être un sérieux client pour la gagne. Au volant de son Rivet, il a fait preuve d’une grande maîtrise, et c’est toujours d’un fil qu’il est passé à côté de la victoire finale.

Après avoir disputé la Baja de France il y a un peu plus de 15 jours, Vincent Foucart aura à cœur de monter sur le podium de cette course. Malchanceux depuis le début de la Saison, il doit marquer le plus de points possibles s’il veut conserver une chance de remporter le titre en fin de saison.

Et puis, il y a les autres…. Tous les autres, à commencer par Laurent Fouquet, Patrick Orhatégaray, Daniel Favy, ou encore Anicet Garicoix qui aimeraient bien accéder à la première place du classement Scratch. Que dire de Jean Christophe Viart, impressionnant au Labourd, et qui pourrait bien créer la surprise au volant de son Rivet.

Le Vice Champion de France, Patrick Poincelet, ne sera pas en reste avec un proto qu’il a découvert au Jean de La Fontaine et qui lui a donné entière satisfaction.

N’oublions pas Cyril Omnes, José Castan, Guillaume Monchaux, Michael Caze, Guy Housset, Olivier Canton, Laurent Bartolin, Gilbert Baylet, Pierre Paul Dronde, Samir Rahal, Pascal Zielinski, Joel Guyot, Mickael Queftaigne ou encore Pierre Philippe, auteur d’une superbe prestation à Soissons, tout comme le jeune Bastien Morisse, de plus en plus à l’aise au volant de son Buggy.

En 2 litres 2 roues motrices, Nicolas Larroquet va continuer son bonhomme de chemin mais il trouvera sur sa route Gérard Sallagoity, Vincent Poincelet, Grégory Goni, et Christian Helin.

Angélique Knoll et sa fidèle copilote Raphaëlle Castan viseront, elles, la victoire dans la coupe des dames.

La nouveauté de cette édition 2006 vient de Christophe Cournil. Le sympathique pilote d’Aurillac revient avec un proto très performant afin d’évoluer dans le classement et de se faire plaisir…

Du Côté des T2, Philippe Bassot, inaugurera au Gers son tout nouveau Land Rover. Face à lui, on retrouve Frédéric Lafuente, Jean Luc Esteve, Jean Claude Bebot, Jean Louis Fialeix et enfin, Jean Dominique Caszalot, l’homme à battre dans la catégorie cette année.

Pour terminer, nous parlerons du duel annoncé en T1B entre le Land Rover de Jacques Vigouroux et le Lada de David Cajal.

 

 

 
Nos Dernières Vidéos

Spécial Caméras embarquées 2

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Best Of 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

2ème partie

Rallyes Tout Terrain 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Sprint Car et Autocross

Is sur Tille 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

1ère partie

Rallye Tout Terrain 2007

cliquez ICI pour voir le générique

Nous contacter

contactmpv@voila.fr