Retrouvez ici toutes les présentations et résumés de la saison 2006
Menu
  
  Accueil
 
  Web TV MPV Race
 
  News
 
   ► Photos
 
   ► Vidéos / DVD
   --> BON DE COMMANDE
 
   ► Liens
 
   ► Forum Commun
 
   ► Partenaires
 
  ► L'équipe MPV Race
 
  ► Livre d'Or
 
 Nos partenaires

 

 
Les News.... Toutes les News... 2006

 

Rallye du Labourd

Patrick Orhatégaray    en patron

Pour sa 30ème édition, le Rallye de la Province du Labourd nous a offert de belles empoignades et beaucoup de rebondissements.

Les leaders se sont succédés tout au long du week end. Le premier leader, Daniel Favy cèdera sa place à Jean Christophe Viart qui a réalisé une course exemplaire avant de renoncer sur ennui mécanique. Du Coup, les deux protos Rivet on laissés le champ libre a Patrick Orhatégaray.

Après être rentré dans la légende en remportant le rallye des Cimes l’an passé, Orhathégaray a confirmé au Labourd qu’il était un sérieux client pour la course au titre de Champion de France. Au terme d’une course intelligente et rondement menée, le pilote du proto Fouquet décroche à St Pée sur Nivel une magnifique victoire devant un second « Fouquet » piloté par Bernard Garat. Le multiple Champion de France s’est incliné, à la régulière, sur un terrain qu’il connaît pourtant bien.

Troisième du classement, l’Anglais Alex Cole n’a pu rivaliser sur la fin de l’épreuve avec les pilotes locaux. Préférant assurer des points pour le championnat, il se contenta de la dernière marche du podium final et de la victoire de classe.

4ème du scratch Patrick Poincelet continue sont bonhomme de chemin en misant sur la fiabilité de la voiture et la régularité de l’équipage. La course pour le titre sera longue, et en terminant à cette place, le pilote « SPDO » prend par la même occasion la tête du Championnat de France.

5ème Cyril Omnes s’est donné à fond pour aller chercher cette place. Une position bien méritée avec une voiture encore en cours de développement.

1er des deux litres deux roues motrices, Nicolas Larroquet n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Avec plus d’une minute d’avance sur son poursuivant immédiat, les frères Larroquet semblent bien partis pour réaliser le grand chelem dans la catégorie.

Après les retraits de Vincent Foucart et de Mickael Cazé, c’est finalement Pierre Philippe qui arrache la victoire en deux litres deux roues motrices.

Nouvelle victoire de classe pour le papa Simmonite en plus de 3,6L.

Dans les 4x4 de série, c’est l’équipage Caszalot / Bonnaure qui s’impose sur un Mitsubishi Pajéro. Il devance Estève et Lafuente qui finissent dans cet ordre.

Enfin, signalons la nouvelle victoire de classe de Cajal dans la catégorie T1B.

 

 
Nos Dernières Vidéos

Spécial Caméras embarquées 2

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Best Of 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

2ème partie

Rallyes Tout Terrain 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

Sprint Car et Autocross

Is sur Tille 2007

Cliquez ICI pour voir le générique

 

1ère partie

Rallye Tout Terrain 2007

cliquez ICI pour voir le générique

Nous contacter

contactmpv@voila.fr